- Dank erhalten: 4
Panne Ford Nugget Plus 2023
- Tbonnefoy
-
Autor
- Blech Nugget
Weniger
Mehr
18 Dez 2025 08:31 - 18 Dez 2025 09:35 #1
von Tbonnefoy
Nugget PLUS - BJ 2022
Dieser Beitrag enthält Bilddateien.
Panne Ford Nugget Plus 2023 wurde erstellt von Tbonnefoy
Bonjour, J'ai un problème sérieux avec mon Ford Nugget Plus 2023. Le panneau de commande central du camping-car affiche en continu des valeurs complètement absurdes des capteurs (niveaux d'eau incorrects, problème du capteur de température du réfrigérateur, températures intérieures et extérieures à -47/+47). Les batteries sont neuves et fonctionnent parfaitement jusqu'à présent; la tension est stable à 12,3 V. J'ai déjà mis à jour le panneau de contrôle et essayé tous les redémarrages possibles. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma Ford Nugget Plus construite en 2023. Le panneau de commande central de la zone de vie affiche en permanence des valeurs de capteur totalement irréalistes (mauvais niveaux d'eau, problème avec le capteur de température du réfrigérateur, températures intérieures et extérieures de -47/+47). Les batteries sont neuves et ont fonctionné parfaitement jusqu'à présent ; la tension est stable à 12,3 V. J'ai déjà mis à jour le panneau de contrôle et essayé tous les redémarrages. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma Ford Nugget Plus construite en 2023. Le panneau de commande central de la zone de vie affiche en permanence des valeurs de capteur totalement irréalistes (mauvais niveaux d'eau, problème avec le capteur de température du réfrigérateur, températures intérieures et extérieures de -47/+47). Les batteries sont neuves et ont fonctionné parfaitement jusqu'à présent ; la tension est stable à 12,3 V. J'ai déjà mis à jour le panneau de contrôle et essayé tous les redémarrages. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Nugget PLUS - BJ 2022
Dieser Beitrag enthält Bilddateien.
Bitte anmelden (oder registrieren) um sie zu sehen.
Letzte Änderung: 18 Dez 2025 09:35 von norge. Grund: Klick auf 'Anhang' und 'Einfügen' - Grüsse norge ;)
Bitte Anmelden oder Registrieren um der Konversation beizutreten.
- norge
-
- Moderator
- ... hilsen fra norge ... ;-)
Weniger
Mehr
- Dank erhalten: 10253
18 Dez 2025 09:34 #2
von norge
Radl&Zelt ◊ 2xR4 34PS ◊ 13 Jahre Renault Trafic I HD 75PS Eigenausbau ◊ 6 Jahre Trafic II FD 100PS Minimalausbau ◊ ab 2012 HD 140PS 2,2L marsrot Ø9,4L 130W Solar, 200Ah LiFePo, BioTio, Osram H4 LED, 2 Erw + 1 Hundemädel norges Umbauten
norge antwortete auf Panne Ford Nugget Plus 2023
Hallo, ich habe ein ernstes Problem mit meinem Ford Nugget Plus 2023.
Das zentrale Bedienfeld des Wohnmobils zeigt ständig völlig absurde Sensorwerte an (falsche Wasserstände, Problem mit dem Kühlschranktemperatursensor, Innen- und Außentemperaturen bei -47/+47).
Die Batterien sind neu und funktionieren bisher einwandfrei; die Spannung ist stabil bei 12,3 V.
Ich habe das Bedienfeld bereits aktualisiert und alle möglichen Neustarts versucht.
Hat jemand dieses Problem schon einmal gehabt?
... Übersetzung ...
Grüsse norge
P.S. willkommen im Forum
P.P.S. Pour vos prochains messages, veuillez utiliser un traducteur (par exemple deepl.com) - l'expérience montre que cela augmente le nombre de réponses
bitte bei weiteren Beiträgen gerne einen Übersetzer (z.B. deepl.com) verwenden - erhöht erfahrungsgemäss die Anzahl der Antworten ...
Das zentrale Bedienfeld des Wohnmobils zeigt ständig völlig absurde Sensorwerte an (falsche Wasserstände, Problem mit dem Kühlschranktemperatursensor, Innen- und Außentemperaturen bei -47/+47).
Die Batterien sind neu und funktionieren bisher einwandfrei; die Spannung ist stabil bei 12,3 V.
Ich habe das Bedienfeld bereits aktualisiert und alle möglichen Neustarts versucht.
Hat jemand dieses Problem schon einmal gehabt?
... Übersetzung ...
Grüsse norge
P.S. willkommen im Forum
P.P.S. Pour vos prochains messages, veuillez utiliser un traducteur (par exemple deepl.com) - l'expérience montre que cela augmente le nombre de réponses
bitte bei weiteren Beiträgen gerne einen Übersetzer (z.B. deepl.com) verwenden - erhöht erfahrungsgemäss die Anzahl der Antworten ...
Radl&Zelt ◊ 2xR4 34PS ◊ 13 Jahre Renault Trafic I HD 75PS Eigenausbau ◊ 6 Jahre Trafic II FD 100PS Minimalausbau ◊ ab 2012 HD 140PS 2,2L marsrot Ø9,4L 130W Solar, 200Ah LiFePo, BioTio, Osram H4 LED, 2 Erw + 1 Hundemädel norges Umbauten
Folgende Benutzer bedankten sich: RudiRadlos
- crie
-
- Blech Nugget
Weniger
Mehr
- Dank erhalten: 1
22 Jul 2026 18:38 #3
von crie
crie antwortete auf Panne Ford Nugget Plus 2023
Bonjour au Forum,
Avez-vous eu la réponse à votre question ? J'ai actuellement le même problème et je pense que c'est le capteur ou sonde du frigo qui est déficiente et idem pour le capteur de température intérieure et extérieure.
Qu'en pensez-vous ? si quelqu'un a des infos sur le sujet car nous n'avons du coup plus de frigo et je pense que le chauffage ne fonctionnera plus non plus.
Au plaisir de vous lire
Crie
Avez-vous eu la réponse à votre question ? J'ai actuellement le même problème et je pense que c'est le capteur ou sonde du frigo qui est déficiente et idem pour le capteur de température intérieure et extérieure.
Qu'en pensez-vous ? si quelqu'un a des infos sur le sujet car nous n'avons du coup plus de frigo et je pense que le chauffage ne fonctionnera plus non plus.
Au plaisir de vous lire
Crie
Folgende Benutzer bedankten sich: medical07
- Tbonnefoy
-
Autor
- Blech Nugget
Weniger
Mehr
- Dank erhalten: 4
22 Jul 2026 19:01 #4
von Tbonnefoy
Nugget PLUS - BJ 2022
Tbonnefoy antwortete auf Panne Ford Nugget Plus 2023
Ford hat drei Monate gebraucht, um ihn zu reparieren. Es handelte sich um ein defektes Relaissteuergerät.
Die Reparatur hat 1.200 Euro gekostet …
Die Reparatur hat 1.200 Euro gekostet …
Nugget PLUS - BJ 2022
Folgende Benutzer bedankten sich: norge
- crie
-
- Blech Nugget
Weniger
Mehr
- Dank erhalten: 1
22 Jul 2026 19:23 #5
von crie
crie antwortete auf Panne Ford Nugget Plus 2023
Bonjour,
Avez-vous pu solutionner le problème car j'ai le même.
Cordialement
Avez-vous pu solutionner le problème car j'ai le même.
Cordialement